Accédez au site du 205 GTI Club de France

Forum du 205 GTI Club de France

Le forum des passionnés de la bombinette Sochalienne d'origine
Nous sommes le Sam 15 Déc 2018 23:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 7 Mai 2018 01:59 
Coordinateur

:hello:

Bien rentrée également :pouce:

Dur dur de redesecendre de ce nuage :rox: :angel:

MessagePosté: Lun 7 Mai 2018 09:32 
R.D. Saône-et-Loire

Bien rentré, avec pour une fois une traversée de Lyon sans encombre.
:yep1: :yep1: :yep1:
Cette sortie: Que du bonheur, vous nous avez régalés, gâtés, des routes magnifiques, une organisation au top, le soleil en plus. La présence de Jean Pierre Ballet nous a fait revivre la grande époque, nous avons eu plaisir à faire sa connaissance.
Et toujours cette super ambiance que l' on aimerais faire partager à tous ceux qui ne viennent pas. :( quel dommage.
Ces sorties, c'est vraiment magiques, toutes différentes , mais toujours la même convivialité. :yep1: :yep1: :yep1:
On n' est à peine revenu que l' on pense déjà à la prochaine.
Encore merci la Cote d' Or rendez vous est déjà pris pour dans 4 ans. :yep1: :yep1: :yep1:

Entre vignes et collines les 9 & 10 septembre 2017

Dernière édition par Griffe71 le Lun 7 Mai 2018 11:06, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 7 Mai 2018 09:59 
Projets et Avenir

Un grand merci à toute l'équipe d'organisation pour cette magnifique sortie ! Comme toujours avec l'équipe Dijonaise c'était parfait. On s'est régalé tout au long de ce week-end, avec le plaisir de retrouver les connaissances et d'en faire de nouvelles. Le parcours était superbe avec des routes taillées pour la GTI. La présence de Jean-Pierre Ballet, de son épouse et de ses amis a été la cerise sur le gâteau !

Place à mes quelques photos (prise au téléphone) :

Au départ de la concession Peugeot de Valence :

Image

Image

Briefing avant le départ :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les anecdotes de Jean-Pierre sont plaisantes à écouter :

Image

Image

Prêt à partir avec son ami Kazu spécialement venu du Japon (incroyable !) :

Image

Petite pause sur la fin de parcours du Samedi pour admirer le panorama. Ca nous coutera 2200 pts de pénalité !

Image

Debriefing de la première journée avec nos GO :

Image

La plaque concurrent ainsi que la fiche d'engagement d'époque !

Image

Jour 2 - Jean-Pierre et Kazu :

Image

Image

Image

Image

la photo des copains :

Image

Remise des prix pour notre équipage d'honneur :

Image

Et en repartant vers notre lieu de villégiature pour quelques jours supplémentaires dans cette magnifique région, passage de nouveau par le col de Rousset avec une petite photo finish souvenir :

Image

Et enfin les superbes photos de "Fabio Bvrs" qui nous a fait l'immense plaisir d'être par surprise sur le parcours et de nous envoyer via Facebook ses photos.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

MessagePosté: Lun 7 Mai 2018 10:08 
Pilote des Sorties

:hello: album photo

samedi matin garage Peugeot ici https://photos.app.goo.gl/4Gv7ByDTuYhB8dGC9

Image

spéciale du samedi après midi ici https://photos.app.goo.gl/NHPaWFp82qYk8Afx6

Image

Soirée du samedi ici https://photos.app.goo.gl/Ng1xJjDozcSEe1mm9

Image

Spéciale du dimanche ici https://photos.app.goo.gl/krEsXw1qzQr4yNCb7

Image

Remise des prix ici https://photos.app.goo.gl/aRB8nU5f3oKnhvKw6

Image

MessagePosté: Lun 7 Mai 2018 10:32 
Secrétaire

thomas84390 a écrit:
Un grand merci. À refaire

Salut Thomas! :hello:

Content que la sortie t'ai plu, l’équipe bourguignonne nous a concocté une sortie aux petits oignons !

Peu importe le résultat :beber: l'essentiel est d'avoir passé un super moment avec la famille du club :pouce:

A bientôt

208 GTI By Peugeot Sport

MessagePosté: Lun 7 Mai 2018 12:05 
Secrétaire

:hello: Bonjour à tous! :hello:

Bien rentré également vers 23h30 hier soir après 8 heures de route et plus de 2000km au volant de ma 205 GTI Griffe durant tout le weekend :car: 119 000 km au compteur maintenant :rox:
Image

Je vais moi aussi y laisser mon petit commentaire avant qu'il soit noyé parmi d’autres :D
Un grand coup de chapeau à toute l'équipe organisatrice qui nous a offert une magnifique sortie tant par la qualité d'organisation, le parcours, le décor, les routes et les passionnées venus rouler avec leur bombinette ! :yep1: :yep1: :yep1:
Et que dire de la venue de Jean-Pierre Ballet intarissable en anecdotes, Kazu le propriétaire de la 205 Turbo 16 ex Jean-Pierre Ballet venu tout droit du japon spécialement pour nous. :love: :fonsde:

Arrivé le vendredi soir nous avons passé une bonne soirée avec les premiers arrivés dans la résidence secondaire de Pat ! :beber: La sortie était déjà commencée.
Nous avons pu nous installer dans nos mobil-home respectifs en hissant nos couleurs ! :rox:
Image
Image

Le lendemain direction Valence à la concession Peugeot lieu du départ du Rallye. Là nous attendait notre surprise, la présence de Jean-Pierre Ballet et son ex 205 Turbo 16 qui participa au championnat de France des Rallyes sur Terre en 1986. Son propriétaire actuel Kazu a même fait le déplacement depuis le Japon spécialement pour nous ! ça c’est fort ! :koi1:
Image

Mon copilote n’ayant pu venir pour des raisons personnelles (coucou Bernard :hello: ) Stéphane et Jérôme m’ont fait une belle surprise en me proposant d’emmener Rita la femme de Jean-Pierre ainsi que la traductrice de Kazu, très gentille. Ah nous avons fait un sacré duo ! Rires et anecdotes ont rythmé notre rallye au détriment de la régularité. lol
Au bout de quelques kilomètres, Maki la traductrice s’est laissé bercer par le train arrière de la 1900 et je crois s’est endormi par ippon.

Ce samedi nous a été offert un superbe parcours avec des paysages et des vues à couper le souffle. Rouler sur les routes du Monté Carlo, y’a pas à dire, çà le fait surtout en compagnie de la copilote de Jean-Pierre qui connait les spéciales ! Nous n’avons pas spécialement brillé pour autant lol
Nous nous sommes tous retrouvé au camping de Die pour un dîner où chacun a pu débriefer de sa journée ! Ces soirées club sont toujours de bons moments souvent à rallonge. :)

Le lendemain on repart pour un nouveau parcours 75 km et le fils de Jean-Pierre Ballet monte avec nous. Et oui la voiture officielle VIP de la sortie « Coup de Ballet » était bien une 205 GTI Griffe . Décidément je suis gâté ! :D
Lors de cette spéciale un traqueur avait été posé dans la 205 GTI de Jean-Pierre et Kazu par son fils. Nous pouvions ainsi le suivre en direct via leur application mobile ! :pouce:
Pour ce parcours, nous avons encore pu rouler sur des routes magnifiques encore plus étroites bordées de ravins, de précipices avec de splendides vues panoramiques !

De retour au camping pour le déjeuner entrecoupé par la remise des prix et des lots, un moment attendu par chacun avec tous la même question ! Où sommes-nous dans le classement ! :blbl2:
Pour ma part peu importait le résultat, nous étions déjà tous gagnants d’avoir pu rouler avec nos 205 GTI sur des routes mythiques avec de superbes paysages tout ça avec les copains du club !
Merci encore à toute l’équipe organisatrice stephane, Jérôme,Fred,Thomas,Didier,Eric,thierry,Cédric,Romain,Muriel :jap: :pouce: :yep1:

Place aux photos ! Les autres sur ma page Facebook ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

208 GTI By Peugeot Sport

MessagePosté: Lun 7 Mai 2018 12:10 
Coordinateur

Je prends plus de temps pour donner mes impressions suite à ce WE :love:

Tout d'abord un grand bravo et merci à l'équipe organisatrice pour ce merveilleux WE plein de belles surprises tant par les paysages, routes traversés et empruntées :car: on en a pris plein les yeux :love: la moyenne de roulage permettait de bien les admirer même s'il était dur de tenir le 35 ou le 30 :blbl2: .... que par les rencontres avec Jean Pierre, sa femme, le propriétaire de la T16 et les personnes les accompagnant, et retrouvailles !!
Vous nous avez vraiment gâtés à tous les niveaux :koi1: :love: ... c'était plus que magique !! :yep1:

Ma soeur qui faisait son baptême parmi nous a adoré ce WE, et pour dire elle a toujours eu peur en voiture et même en conduisant ... vous l'avez réconcilié avec la conduite et les virages !! Elle a pris un réel plaisir et a même taquiné les virages :D sur la fin ! Elle en redemande :yep1:

Merci à mon pilote du WE, il était difficile de le brider à 35 et 30 :blbl2: un bon moment de partage :jap:
Bravo à mon Cricri :love: :yep1: tu es le meilleur :love:

Un vrai plaisir de retrouver cette ambiance et de faire la connaissance de nouveaux et de notre membre d'honneur très gentil et accessible, une première rencontre pour ma part :) je buvais avec attention ses anecdotes :pouce:
J'ai un souvenir à côté de celui de Bruno Saby :love: :angel:

Image

Image

Le seul bémol ... mais qui donne envie de remettre ça très vite :angel: .... on n'a pas assez roulé :car: :blbl2: On n'a pas vu la route passer ... :pouce: :D et ça donne trop envie de revenir vivre tout cela avec vous :car:
A quand la prochaine avec vous ? moi je signe de suite un bulletin, je me dépêche de remonter ma Kikittemobile pour la prochaine sortie :D et j'espère que ce sera la même équipe aux commandes :pouce:

Repos bien mérité pour vous et vous pouvez être fiers de vous, vous nous avez fait vibrer vraiment :love: !! .... dur de descendre du petit nuage ....
A très vite les coupains :yep1:

MessagePosté: Lun 7 Mai 2018 14:33 
Membre du club

Bien rentrée également hier soir

prit un orage a Aubenas sur le retour ouf pas de grêle

sinon comme tous les commentaires des participants
un régal un super weekend merci aux organisateurs
un jean pierre ballet super abordable avec ces anecdotes sur sa carrière de pilote

plus tard les photos une fois le trie fait

MessagePosté: Lun 7 Mai 2018 15:32 
Membre du club

:hello: Bien rentrée aussi ;) ils ont tout dit :pamoi: c'était au top :pouce: :pouce:
A++ :car:

MessagePosté: Lun 7 Mai 2018 18:51 
R.R. Franche-Comté

Salut à tous :hello:

La Franche-Comté est bien rentrée vers 21h30 !
Félicitations aux Bourguignons qui nous ont vendu du rêve pour tout le week-end. Cette sortie restera gravée à jamais dans nos souvenirs en espérant pouvoir participer à de nouvelles aventures avec la même équipe.
Les photos suivront prochainement ainsi qu'une petite vidéo.

Merci aux photographes qui ont déjà posté ces magnifiques images, il sera difficile de trouver mieux.
Encore merci aux organisateurs, bravo pour ce superbe rallye. :yep1:

JF

MessagePosté: Lun 7 Mai 2018 20:34 
Membre du club

Je voudrais pour ma part remercier toute l'équipe d'organisation,pour ce qu'ils nous ont apportés de bonheur tout au long de ce we.
Tout le travail réalisé en amont,avec certainement beaucoup d'heures,et de kilomètres passés loin de chez eux.Ils ont vraiment assuré.
MERCI à vous l'équipe bourguignonne,vous êtes des pros :yep1: :pouce: Et tout le travail dans l'ombre, pour faire une belle surprise à Jean-Pierre Ballet,et bien sûr à nous aussi. La sortie restera pour moi gravée dans ma mémoire, avec la victoire en prime :car: Merci à Nicolas
mon co-pilote qui a assuré. :rox:
Les gars, reposez vous bien. Et pour la prochaine,c'est quand vous voulez et on vous suivra les yeux fermés. :D

205ème Adhèrent

MessagePosté: Lun 7 Mai 2018 21:46 
Président

Que puis je dire de plus ?

Sinon que vivement la prochaine ... c’est vraiment notre adn les sorties nationales ce sont des incontournables....

Au final c’était à la portée de tous du moins si on participe en mode famille balade ...et que l’on ne joue pas les points ...

Que dire sinon que tout était réuni pour un succès ...les lieux . Les routes ,le cadre je ne parle pas du camping confortable et des repas qui nous ont bien rassasiés .

Le plaisir que nous a fait notre super membre d’honneur...sans oublier notre nouvel ami Kazu.

Une organisation superbe avec une équipe bourguignonne qui fait plaisir à retrouver .

Remerciements à tous et aux maîtres d’oeuvre Chefs d’orchestre de cette partition... et comptez sur moi pour éviter les fausses notes dans les chefs doeuvre...

Remerciements aux participants pour la prudence sur des routes que beaucoup n’ont pas l’habitude de pratiquer et parfois fréquentées et à partager

Merci à tous

MessagePosté: Lun 7 Mai 2018 23:16 
Membre du club

Je ne vais pas faire dans l'originalité en disant que nous sommes bien rentrés et que l'organisation de cette sortie était TOP de chez TOP :pouce:
De plus, l'inversement (involontaire :heu3: :heu1: :pamoi: ) du dimanche a permis de voir que nos voitures en ont toujours sous le capot et ce n'est pas Christian qui me contredira :non: :fonsde: :car:

Donc encore un ENORME MERCI à toute l'équipe sans oublier notre membre d'honneur Jean-Pierre :yep1:
A la prochaine
:heho:

MessagePosté: Mar 8 Mai 2018 09:38 
R.R. Grand Est

:hello: Equipage Vosgien bien rentré :car:

Plus grand chose à ajouter si ce n'est que c'était ENORME :yep1: :yep1:

Merci à toute l'équipe organisatrice :jap:

Peut être si une seule chose que celà va mieux quand ce n'est pas moi qui conduit :lol4: :lol4:

A trés bientôt.

Véronique et Alain.

208 GTI 30th Blanc perle nacré #564 / 406 Coupé 2.2 hdi UE Gris Thallium #1493

MessagePosté: Mar 8 Mai 2018 17:11 
Trésorier

fandulion88 a écrit:
:hello: Equipage Vosgien bien rentré :car:

Véronique et Alain.

Vous avez réussi à passer le pont lol

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]