Oui, c'est un salon exceptionnel, je pense que pour en voir le meilleur...il faudrait y passer deux journées!
Je l'ai boudé ce salon, j'ai eu du mal avec cette évolution au cours des années 90, le passage du monde populaire à celui de l'exception. Pour moi un monde millionnaires si éloigné du mien très populaire.
Je l'ai même zappé quelques années, snobé et puis j'y suis revenu, j'ai mûri peut être.
Et j'ai eu un autre regard, celui d'un visiteur de musée. Après tout au Louvre où au musée d'Orsay on regarde, on ne touche pas les toiles, on les admire, les contemple et on ne se pose pas la question de leur valeur.
Alors j'ai réussi à voir ce salon sous cet angle, comme celui de l'exception, et vu comme ça Retromobile est un "must". Des voitures, rares, uniques, inestimables, des pièces chargées d'histoire, bref, chaque modèle exposé mériterait à lui seul un article où presque!
Et puis le stand "Artcurial" mériterait presque à lui seul la visite sur une demi-journée tant il y a de joyaux a voir. Oui, l'accès y est compliqué mais si vous les contactez quelques mois avant gentillement, vous pourrez y entrer sans encombres et rêver devant ces bijoux qui partent contre des sommes colossales.
Bon, vous l'avez compris, vivement l'édition 2019!!!
Et bravo à vous pour votre stand et votre sens de l'accueil!