Alors la dame gentry me fait des petites misère depuis quelques semaine, elle grince quand je tourne le volant, ca vient très certainement des coupelles d'amortisseurs. Donc tant qu'a faire, je change les deux amortisseurs, les coupelles, et je me dit tant que j'y suis... allons y pour changer les biellettes, les rotules, et au passage les silentbloc de la barre stab, tant qu'elle est au garage et tout démonté autant faire la totale, ensuite un para sur tout ca et j'espère qu'elle sera opérationnelle pour toute la saison, et pour la sortie au ballon d'Alsace en juin
Et du coup le train avant sera quasi neuf à 100% .
Sinon elle m'a fait un autre petit problème, la courroie d'alternateur c'est mise à siffler, et elle était détendue, mais la vis était serrer à fond, alors, comme la courroie à environ 6 mois et acheté chez AD, je me suis dit qui m'ont pas filer la bonne. Et c'était vrai, longueur plus longue de 4/5mm

bon je me dit ca devait pas jouer tant que ca, enfin pas grave j'ai été en commander une neuve chez Pigot, et au moment de vouloir la changer tout à l'heure, aie

c'était en fait la patte de réglage de la tension de courroie qui est plus fixé sur le support. J'ai essayer de regarder un peu comment c'était foutu la dessous, mais il a commencé à pleuvoir et comme elle était dehors j'ai tout arrêter et je regarderai ca quand il fera plus sec

, j'ai ouvert à ce sujet un topic dans la rubrique mécanique, si quelqu'un a une photo ou autre pouvant m'expliquer comment c'est fixer je suis preneur.
Voila sinon dernière chose, j'ai traiter une nouvelle fois le cuir intégralement, mais dur dur de redonner de la souplesse au siège passager, il est toujours aussi tendu et dur... du coup c'est pas pour tout de suite que je vais pouvoir faire reprendre la couture arrière de l'assise...
Je vais pouvoir refaire des photos bientot surtout que j'ai remis les jantes alu été, car mes jantes alu hiver sont bien des gentry mais dans un état

vraiment moche, mais bon pour la neige c'est très bien et pour le prix 30 € les 4 jantes