Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je vous présente mon histoire.
Je suis l'heureux propriétaire (enfin il y a des jours où l'on prendrait bien une masse ...) d'une Gentry AM92 interieur beige (impala) avec clim et alarme, depuis 7 ans. Je m'en servais tous les jours mais depuis bientot 4 ans elle ne sortait que les WE et encore (de l'ordre de 2000km par an)
C'est une troisième main. Premier proprio à fait 3600km, puis la seconde 132000 c'était une collègue puis moi qui en suis à 161000km. J'ai toutes les facture depuis l'origine (sauf le bon de commande!)
Question état (je mettrai des photos plus tard):
A l'intérieur: Très bon état à part le bourelet du siège conducteur un peu affaissé (je crois qu'il est difficile de ne pas avoir ce problème) et la pate plastique qui est vers la tirette pour ouvrir le capot.
A l'exterieur: Elle n'a jamais été au fossé mais juste deux petites choses:
L'ancienne proprio était rentré dans un plot en béton à l'arrière (pare choc plus d'origine cad teinté vert)
Moi j'ai "refait" l'aile arrière droite à 0,5km/h contre un poteau

Réparation faite mais très mal et a refaire!!!!
Plus deux gnons, un sur la porte conducteur et un sur le capot.
Pour le moteur:La distri la tete d'allumeur et diverse bricoles sont neuves mais elle fait beaucoup d'huile (1,2l au 1000)
Voila je suis un peu long, je donnerai d'autre détails plus tard.
Enfin j'ai le moral dans les chaussettes

Je suis allé chez peugeot pour avoir un TAD et il n'en on plus! (pour tous les modèle sauf pour le 1,9 105) toutes les pièces spécifiques non plus! Et je viens d'acheter les 4 amortisseurs et la 200euros l'un a l'avant et 59 à l'arrière!
J'ai besoin de vous pour m'encourager dans la remise en état (à neuf?) de mon engin qui à été qualifié de véhicule de collection par le magasinier de chez peugeot.
Merci à tous d'avance