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MessagePosté: Jeu 23 Mai 2013 20:08 
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On entend bien que les chemises pistons sont neufs :pouce:


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MessagePosté: Jeu 23 Mai 2013 22:45 
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205 gti 2B a écrit:
:hello: ça y est,il tourne :pouce: sympa la video :heho:


Oui, il tourne, mais dur dur de la régler, j'ai cherché et rien à faire elle pétérade, tient pas le ralenti à froid et ralenti au à chaud puis à la limite de caler...

je l'ai porté chez un pote qui bosse chez psa et possède une gti, il sera plus fort que moi lol

JO MUSTANG a écrit:
On entend bien que les chemises pistons sont neufs :pouce:


Et on le sent bien sur la route lol

Si elle a pas démarré tout de suite c'est car avant la video, j'ai fait tourné sur la première vielle batterie sans allumage et sans essence pour réamorcer la pompe à huile et tout huiler avant la première étincelle, mais du coup elle était à plat lol

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MessagePosté: Ven 24 Mai 2013 13:05 
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Tu as bien fait


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MessagePosté: Ven 24 Mai 2013 13:13 
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Inscription: Sam 1 Sep 2012 17:12
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:hello: un grand moment de stress lol lol :heho:

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MessagePosté: Ven 24 Mai 2013 15:07 
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205 gti 2B a écrit:
:hello: un grand moment de stress lol lol :heho:


oh que oui, surtout devant la caméra lol *

Maintenant, il me tarde qu'elle soit régler comme avant pour pouvoir en profiter...

En fonction de la pression d'huile à chaud, si il fait chaud cette année :boud3: , je mettrai peut être de la total quartz racing 10w50 100% synthèse, j'en ai mis dans ma rc et le moteur est plus silencieux à chaud.

Vous rouleriez combien de km avant de faire la première vidange ?

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MessagePosté: Ven 24 Mai 2013 19:25 
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Localisation: corse 2B
:hello: quand j'avais acheté ma 205 sn diesel,je croie me rappeler que la premiere etait a 5000 :heu3:
te toute façon n'attent pas plus,au debut le metal degage a grand pas lol
le mien que je le fais tourner a la main on entent les segments qui gratte les chemises lol lol :heho:

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MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 20:41 
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Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:43
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:hello: ,

La gti est encore chez le docteur en cours de réglage : elle tourne apparemment très bien à froid comme à chaud mais pétarade un peu :pamoi: .

Je vais donc reporter mon ancien module d'allumage pour voir si ça vient pas de là plus un autre allumeur que j'ai en rab pour voir au cas où.

ça vient bon en tout cas, j'ai hâte de pouvoir en profiter :car:

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MessagePosté: Mar 29 Oct 2013 22:09 
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Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:43
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:hello: ,

Des petites news de mamie gti depuis le temps lol

Elle a passé le CT avec zéro défaut, est entièrement réglée mais elle pétarade...

J'ai donc remonté toutes mes anciennes pièces (bobine, module...) mais rien n'y fait.

Au ct, le controleur, un ancien de chez peugeot, m'a également dit que même si elle passe en pollution, il y a trop de carburant imbrûlé et que ça vient de l'allumage.

J'ai donc cherché et trouver un allumeur :

Image

l'allumeur est plutot en bon état, par contre la capsule est morte, il faut que je vois comment poser la neuve que j'ai de coté en espérant que le soucis soit réglé

Voilà de quoi m'occuper lol

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MessagePosté: Mer 30 Oct 2013 08:37 
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Inscription: Sam 19 Déc 2009 09:55
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Localisation: neuville saint vaast 62
Salut Matt :hello:
Heureux pour le ct vierge de la gti

Pour la capsule c est assez simple , juste repérer l ergo afin d y loger la tige de la capsule

@+ :bnc:

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MessagePosté: Mer 30 Oct 2013 08:49 
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Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:43
Messages: 776
marcl a écrit:
Salut Matt :hello:
Heureux pour le ct vierge de la gti

Pour la capsule c est assez simple , juste repérer l ergo afin d y loger la tige de la capsule

@+ :bnc:


Salut Marc,

Merci, pour le ct ce qui m etonne c est que mon train arriere n a pas de jeu malgré l age, celui de ma s16 a lâché avant...

Ok, pour la capsule, c est vrai que tu avais fait la manip lol

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MessagePosté: Mer 30 Oct 2013 09:03 
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Inscription: Sam 1 Sep 2012 17:12
Messages: 9133
Localisation: corse 2B
:hello: aucun jeu dans le train ar ne veut pas dire roulement ok malheuresement :cry5:
Tu peut avoir le roulement usé qui a commencé a marquer l'axe sans jeu comme sur le mien :roulo:
Je croyai faire mon train a titre preventif et en demontant le cote droit tout etait hs,biensur le roulement etait encore en place,mais l'usure de celui ci avait commencé a me marquer l'axe :roulo:
Si ton train n'a jamais etait refait pense a lui ;) avant qu'il soit trop tard :heho:

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MessagePosté: Mer 30 Oct 2013 10:09 
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205 gti 2B a écrit:
:hello: aucun jeu dans le train ar ne veut pas dire roulement ok malheuresement :cry5:
Tu peut avoir le roulement usé qui a commencé a marquer l'axe sans jeu comme sur le mien :roulo:
Je croyai faire mon train a titre preventif et en demontant le cote droit tout etait hs,biensur le roulement etait encore en place,mais l'usure de celui ci avait commencé a me marquer l'axe :roulo:
Si ton train n'a jamais etait refait pense a lui ;) avant qu'il soit trop tard :heho:


:hello: ,

C'est prévu pour cet hiver, j'ai déjà une partie des pièces ;)
je pense que j'aurais aussi des surprises au démontage malheureusement car j'ai constaté un léger décalage entre les deux cotés en regardant l'écart entre les bords des ailes...

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MessagePosté: Mer 30 Oct 2013 13:20 
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Inscription: Sam 19 Déc 2009 09:55
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Localisation: neuville saint vaast 62
mats16RCGTI a écrit:
marcl a écrit:
Salut Matt :hello:
Heureux pour le ct vierge de la gti

Pour la capsule c est assez simple , juste repérer l ergo afin d y loger la tige de la capsule

@+ :bnc:


Salut Marc,

Merci, pour le ct ce qui m etonne c est que mon train arriere n a pas de jeu malgré l age, celui de ma s16 a lâché avant...

Ok, pour la capsule, c est vrai que tu avais fait la manip lol



:pouce:

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MessagePosté: Mer 30 Oct 2013 23:41 
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:hello:

j'ai pas pu résisté, je me suis occupé de l'allumeur : petit nettoyage extérieur et pose de la nouvelle capsule et d'un nouveau joint torique

Image

J'ai démonté la tête d'allumeur et c'est plutôt une bonne surprise : l'intérieur et le doigt sont comme neufs, le corps de l'allumeur est également très propre par rapport au mien quand je l'avais démonté.

Image

Image

montage vendredi et test :car:

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MessagePosté: Mer 4 Déc 2013 21:21 
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:hello: ,

Des news de la gti :
- l'allumeur marche pas :desol: ,
- j'ai un soucis de température : +10° pour l'eau

Pour l'allumeur, je vais voir si je peux l'envoyer à batteux competition.

Pour la température d'eau j'ai changé les deux sondes sur l'arrière du boitier d'eau mais je pencherais peut être aussi pour le calorstat :heu3:

Bref, une gti faut jamais qu'elle s'arrête de rouler...

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