Accédez au site du 205 GTI Club de France

Forum du 205 GTI Club de France

Le forum des passionnés de la bombinette Sochalienne d'origine
Nous sommes le Sam 15 Déc 2018 22:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 19:45 
Forumeur

bonjour,
J y suis passe samedi , beau temp , du monde , par contre notre gti est bien trop récente dans le monde de la pièce ancienne , je n ai quasiment pas vu de pièces sur les étales des marchants pour nos autos...
Je suis passe sur le stand pour demande un renseignement mécanique, que j ai eu, je n ai pas eu le droit a la coupette mais j ai bien failli me faire racheter ma gti pour 50€ par un monsieur a la lunette rouge ....tout ca parce que elle n est pas trop présentable, la preuve !!!

Image

MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 20:07 
Président

Pour oser te demander cela ce doit etre un escroc ce type ......il faut se mefier delui .....il est infrequentable ce type :beber:

MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 20:48 
Forumeur

:hello:

J'ai fais mon petit tour cet aprem´ et j'ai pris une photo du stand....
Image

Bon...elle est pas terrible mais au moins il y en a enfin une ;)

Comme on peut le voir il y a du passage...
C'est bien!
C'est le signe que notre voiture attire et qu'elle commence à avoir sa place dans le milieu ;)

Et puis une photo de la dédicace de Guillaume...puisqu'il était bien la ;)
Image

Un grand bravo aux membres qui ont participé à cet événement car grâce eux l'histoire de la GTI s'écrit! :jap:

MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 22:22 
Forumeur

Un super salon! J´ai passé quelques heures sur le stand, l´intérêt pour la 205 est palpable! Et pas eulement des Francais! On a vendu des porte clés à des Hollandais et Allemands. Des passionnés y en a partout!

L´ambiance était superbe. Ca fait vraiment plaisir de se revoir, discuter et surtout de répondre à toutes ces personnes qui viennent pour des renseigments sur la 205 GTI. On devrait aussi avoir du monde lors des étappes TDF, car comme à Paris lors de Retromobile, pas mal de gens demandent par rapport à leur région et notent la date dans l´agenda.

Pour les pièces 205, c´est pas qu´elle est trop recente... elle sont déjà toutes parties, achetés. L´année dernière, j´avais discuté avec un type sur un stand, qui me disais que tout ce qu´il avait pour la 205GTI est partie en quelques heures. Il était abasourdi!

Vive les salons et merci au membres dévoués de représenter le club.

MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 22:38 
Forumeur

Gentry92 a écrit:

Pour les pièces 205, c´est pas qu´elle est trop recente... elle sont déjà toutes parties, achetés. L´année dernière, j´avais discuté avec un type sur un stand, qui me disais que tout ce qu´il avait pour la 205GTI est partie en quelques heures. Il était abasourdi!

Ben alors comment qu on fera ....

MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 22:40 
Forumeur

chercher, chercher et chercher. Annonces. Et pas désespérer!

MessagePosté: Lun 10 Mar 2014 00:00 
Forumeur

Une longue et interminable file de piétons attendent pour pouvoir rentrer dans une des mecques de la voiture ancienne, il est 10h20 en ce samedi :) , whoua ! rarement vu autant de monde, à tel point que l'on arrive à peine à se frayer un chemin dans les allées à l'extérieur.
Après un tour rapide sur le stand du club, avec quelques louches serrées aux copains, direction l'intérieur ou j'en ressortirai vers 18H00, cette fois les allées sont bien plus "visitable". des pièces ont en trouvent comme ce comodo neuf de 85 à 10 euros :D , mais pour cela il faut pas hésiter à regarder dans les vieilles caisses sous les tables :yep1: .

MessagePosté: Lun 10 Mar 2014 11:17 
Forumeur

un très très beau salon ,un superbe accueil Rémois et du club
on a eu un superbe soleil pour les 30 ans de la 205 GTI :pouce:
que de monde, de passionnés :pouce:
Heureusement que les salons sont là pour l'attente des gens qui viennent de très loin pour avoir des renseignements sur le club, sur la 205 gti, la TDF...
Je pense qu'avec le peu de moyens que l'on avait, la mission a été une bien relevé :pouce:
On a bien répondu à l'attente des gens qui venait nous voir sur le stand. :pouce:
En plus, on avait une très très belle 84 gris futura exposé sur notre stand :pouce:

Place aux photos tant attendues

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

On avait un VIP pour une séance dédicace
Guillaume Maguet :pouce:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

MessagePosté: Lun 10 Mar 2014 11:20 
Forumeur

Je n'ai même pas pu prendre une photo de la 84 tellement qu'il y avait de monde :(
Si quelqu'un a pu :givup:

MessagePosté: Lun 10 Mar 2014 12:24 
Forumeur

Haa!!! Merci Stéphane pour les photos :pouce:

MessagePosté: Lun 10 Mar 2014 12:57 
Forumeur

:hello: Salut à tous,

Quel salon ! Quel salon ! :yep1: :yep1:

Cela a été une très bonne édition ! Nous avons eu tous les ingrédients réunis pour que ce soit une réussite ! De l'engouement, de la passion, des rencontres et des retrouvailles, et beaucoup de soleil !!! :yep1:

C'était absolument génial !

Je tiens à remercier très sincèrement ceux qui ont fait que cette édition soit ... Et soit aussi réussie ! Un très grand merci à vous tous les amis pour votre investissement et votre soutien ! :pouce: Nous avons donné une belle image du Club et de la 205 GTI ... Les 30 ans se devaient d'être aussi dignement fêtés lors de ce salon de Reims ! :yep1: :yep1: :yep1: Avec une splendide AM84 et la Tdf, nous avions déjà de la matière ! :love: :pouce: :jap:

Un grand merci à ceux qui ont oeuvré pour l'installation et le rangement, la tenue du stand, la fourniture de matériel, le prêt des autos et le "convoyage" de la TdF, la présence sur le stand, leur venue de loin pour certains, le gâteau des "30 ans" ( ;) ), leur bonne humeur, leur esprit de camaraderie, leur convivialité, leur passage sur le stand pour un petit "coucou", ... :jap: :jap:

Il est indéniable que notre bombinette a ses adeptes ... Nous en avons rencontrés beaucoup durant ce week-end :pouce: Et que de rencontres très intéressantes ... Beaucoup de personnes ont pris des renseignements sur le parcours de la Tdf ... Et comme il y a des visiteurs de toute la France, ça risque de bouger en région lors des relais ! :pouce: On rencontre des gens avec des anecdotes très intéressantes ! On prend également de bonnes adresses pour les refabrications ! :pouce: Des contacts avec la presse ! :pouce: ... Et sans parler du lieu de rencontre pour les membres qui viennent des régions alentours ou d'un peu plus loin (hein Félix ! ;) ), pour certains c'est une date incontournable de rdv avec le Club ! :pouce:

Un grand merci à tous pour ce très bon moment de partage ! :jap: :jap: :jap:

Que du bonheur !!! :yep1: :yep1: :yep1:

GTIstement,

JP

MessagePosté: Lun 10 Mar 2014 13:39 
Forumeur

Un tres beau salon! Un grand merci a JP qui superbement orchestré tout celà.
Encore plus de monde que d'habitude j'ai bien l'impression et une superbe météo.
Merci Stephane pour les photos.

ps : c'est vrai qu'il était tres bon ce gateau des 30 ans ;)

biniou a écrit:
Gentry92 a écrit:

Ben alors comment qu on fera ....

C'est vrai que sa fait 2 ans que je fais une bonne razzia de pièces lol . Cette année la moison fut moindre, mais j'ai quand meme dégoté, 2 enjoliveurs de console centrale phase1, un relais tachy, tout plein de fixations (neuve), un capteur pmh (neuf), une baguette de porte (neuve) , un compteur (neuf)pour vraiment pas grand chose. C'est le salon ou je trouve le plus de pièces de gti moi perso.

MessagePosté: Lun 10 Mar 2014 13:48 
Membre du club

Salut à tous, :hello:

content que tout se soit bien passé! Espérons que ce salon montrera l'exemple pour le futur en prouvant que l'on peut faire un salon avec un budget raisonnable tout en faisant très plaisir tout de même à tous les membres présents et à tous les curieux et tout cela en représentant dignement le Club! ;)

Fred

MessagePosté: Lun 10 Mar 2014 15:01 
Forumeur

coupéGTI a écrit:
Salut à tous, :hello:

content que tout se soit bien passé! Espérons que ce salon montrera l'exemple pour le futur en prouvant que l'on peut faire un salon avec un budget raisonnable tout en faisant très plaisir tout de même à tous les membres présents et à tous les curieux et tout cela en représentant dignement le Club! ;)

Fred

:plusun:
superbe salon

L'équipe champenoise a su reléver le chalenge d'un salon a moindre coup et les échos que j'ai pu avoir, de la part de visiteur lambda, sont très positifs :pouce:
Vous pouvez êtes fier de cette réussite :pouce: :pouce:
Bravo a vous tous :yep1: :yep1: :yep1:

MessagePosté: Lun 10 Mar 2014 15:17 
Secrétaire

Bravo à toute l'équipe, très beau stand :pouce:

L’ambiance était bonne à ce que l'on voit :yep1:

çà fait plaisir à voir :pouce:

208 GTI By Peugeot Sport

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]